Vous avez besoin d'aide ?

Vous trouverez sûrement la réponse à vos questions dans notre foire aux questions préparé pour nos pros de la motoculture.

Créez votre compte Sodipièces

Pour passer commande, est-il indispensable de créer un compte ?

En effet, il est nécessaire de créer un compte sur notre site sodipieces.fr afin de passer votre commande en ligne. Si vous avez déjà un compte, il vous suffira de vous connecter.

Comment créer mon compte Sodipièces ?

Pour créer votre compte Sodipièces, il vous suffit de vous rendre en haut de la page d'accueil et cliquez sur le bouton "connexion". Ensuite, une fois sur la page d'inscription, cliquez sur "créer un compte" et remplissez le formulaire.

Ya t-il des informations obligatoires à saisir pour créer mon compte ?

Oui, les informations obligatoires sont : le nom, prénom, nom de société, mail et le siret.

Quels sont les différents avantages de créer un compte ?

En effet, en créant un compte professionnel sur notre site, vous aurez accès à nos tarifs et à la disponibilité de nos produits. À partir de là, vous pourrez également passer vos commandes.

Commandes & Conseils

Vous souhaitez passer une commande ?

Créer votre espace client, et mettez au panier les produits souhaités, vous pourrez ensuite passer votre commande.

Vous souhaitez annuler un reliquat ?

Merci de faire un mail au service client ou par téléphone au +33 (0)4 77 53 44 91.

Vous recherchez un produit ?

Il vous suffit de saisir la référence ou le n° d'origine sur notre barre de recherche très performante.

Vous pouvez nous contacter, notre service client sera ravi de pouvoir vous aider.

Notre stock !

Nous pouvons stocker pour vous. En effet, nous avons "100 mètres linéaire de racks sur 4 rangées de hauteur... Pas moins de 400 mètres carrés pour stocker nos nouveautés". 

Quels avantages ?

Plusieurs commandes le même jour par TNT : un seul frais de port par jour.

Un complément de 2€ pour rajout de commande par TNT, et 5€ pour un complément DPD /La poste même si commande Franco.

Exemple : Vous passez votre première commande à 10h30 par TNT.  A midi vous souhaitez faire un rajout, pas de panique c'est possible : validez votre seconde
commande avec le même transporteur. Concernant le montant des frais d'expédition, ils seront ajustés le soir par nos soins.  Les rajouts sont facturés 2€ par TNT et 5€ par DPD et Colissimo.



Paiement & Financement

Quels sont les différents moyens de paiement ?

Nous proposons plusieurs moyens de paiement sur notre site. Un paiement par carte bancaire et le choix d'effectuer un paiement en échéance sur facture.

Quels sont les moyens de paiement pour les nouveaux clients ?

Nous demandons un règlement avant livraison pour les 10 premières commandes.

Retrait / Livraison

Quels sont les différents moyens de livraison ?

- La livraison par DPD avec un délai moyen de 24-48h pour les commandes passées avant 14h30.

- La livraison en 24h avec TNT pour les commandes avant 16h.

- La livraison en Colissimo sous 2 jours.

- La livraison par Ziegler avec un délai moyen d'une semaine pour les commandes passées avant 12h.

- La livraison en point retrait dans notre magasin : commande disponible 2h après sa validation

Quels sont les frais de port selon le moyen de livraison ?

Consultez notre page frais de port

 

Retours & Remboursement

Comment retourner mon produit ?

Il vous suffit de nous faire parvenir une demande de retour par mail ou téléphone.

Quand puis-je effectuer un retour ?

Le retour doit être effectué 15 jours maximum après réception de la marchandise.

Ne pas oublier de mettre une copie du bon de livraison et/ou formulaire de retour dans votre colis.

Quel est le traitement du retour ?

Les conditions de retour sont les suivantes :

- Une demande doit être faite au préalable auprès de nos services. *

- Le retour ne doit pas dépasser 15 jours après la date de réception de la commande. Auquel cas une décote de 25% sera appliquée. *

- Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, complet, munis de leur emballage et ne doivent pas avoir été utilisés. *

- Votre retour doit être accompagné de ce bon complété ainsi que du Bon de livraison.*

- Vous êtes responsable de l'expédition. Nous vous conseillons de nous retourner le colis par La Poste en Colissimo avec suivi afin d'éviter tout désagrément en cas de perte ou de vol des produits lors du transport de retour.

*Si l'une de ces conditions n'a pas été respectée, une décote de 25% sera effectuée.

Dès réception de votre colis, et après vérification de la marchandise, nous effectuerons un avoir, ou un remboursement.

Revendeur Kerwood

Quel est le principe ?

En faisant partie de nos 100 revendeurs Kerwood, nous vous promettons d’augmenter votre fréquentation en magasin grâce à la visibilité sur internet, et donc de gonfler votre marge grâce aux ventes que vous effectuerez.

Quels avantages ?

Vous bénéficierez de prix revendeurs privilégiés, c’est à-dire que tout au long de l’année, vous bénéficiez d’offres et de prix exclusifs !

- Nous vous aiderons à développer vos ventes

- Vous disposerez aussi d’une page dédiée à votre boutique sur notre site web

- Nous vous mettons à disposition si vous le souhaitez, 10 vidéos Kerwood personnalisées au nom de votre enseigne

- Nous vous offrons des dizaines de goodies Kerwood pour votre plaisir ou celui de vos clients.

Comment devenir revendeur Kerwood ?

Pour devenir revendeur de la marque Kerwood, il n’y a rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire de notre site web Kerwood.store et d’être propriétaire d’un magasin.
Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone au 04 77 53 44 91, et nous conviendrons d’un RDV téléphonique pour en discuter.