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Bougie type A7. NGK

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Nouveau

Bougies d’allumage NGK.

Type A7

Bougies d'allumage pour tondeuses et tronçonneuses.

 

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Fiche technique
Champion D14
Bosch M8AC0
Equivalence NGK A7
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Bougie NGK proposée par Sodipièces : Pièces détachées pour professionnels de la motoculture.

NGK perçoit sa position de leader mondial sur le marché et sa réussite internationale dans le sport mécanique à la fois comme un devoir et un défi.

Par conséquent, à partir de nos propres innovations, nous avons déployé d’énormes efforts pour améliorer encore des techniques éprouvées et pour rendre la technologie de l’allumage globalement plus performante, plus fiable et plus respectueuse de l’environnement.

A partir de 1990, les activités de Recherche et Développement NGK ont été regroupées dans le Centre Technique de Ratingen, et depuis lors, le centre n’a pas cessé de croître pour apporter soutien et compétence aux constructeurs automobiles européens.

Le Centre Technique NGK comprend notamment :

Des installations de test d’une surface d’environ 2200 m² dans lesquelles environ 15 millions d’euros ont été investis.

Trois bancs d’essai moteurs dernier cri pour les tests d’endurance et d’application.

Des chambres de simulation climatique où l’on peut soumettre les moteurs et les châssis à des températures de -30°C pour analyser les performances de démarrage à froid.

Des équipements complets permettant de conduire des tests exhaustifs sur les gaz d’échappement, ainsi que des tests pour l’analyse des sondes Lambda en ce qui concerne leur qualité à long terme et leur temps de réaction.

En deux mots, le Centre Technique NGK de Ratingen est parfaitement équipé pour répondre aux besoins de l’industrie automobile. Pour des cas particuliers, comme par exemple pour l’évaluation de prototypes encore secrets et confidentiels, NGK peut même mettre une “Unité mobile d’analyse” à la disposition des constructeurs.

Parallèlement à la recherche de performance et de longévité des bougies et des sondes Lambda, la protection de l’environnement occupe toujours une place de premier plan dans les travaux R&D NGK.

Ces dernières années, par exemple, 1 million d’euros a été investi pour les seules installations de test sur la technologie des sondes pour réduire les gaz d’échappement afin de pouvoir répondre, en collaboration avec les constructeurs automobiles, à une législation sur l’environnement qui devient de plus en plus sévère.

Pour NGK, ces réussites justifient les efforts engagés, et aujourd’hui, le plus grand fabricant de bougies d’allumage est aussi l’un des fournisseurs préférés de l’industrie automobile en matière d’équipement d’origine. Des constructeurs renommés comme BMW, Fiat, Ford, Renault, Rover, Land Rover, et Volvo, ainsi que la plupart des fabricants japonais, intègrent nos travaux de développement prospectif à leur propre technologie moteur. Toujours à la pointe du progrès technologique, NGK leur offre un niveau de performance maximum, une sécurité éprouvée et la qualité qui a fait notre réputation.

Pour NGK, les succès remportés jusqu’ici ne sauraient être une raison pour “se reposer sur ses lauriers”. Au contraire, NGK oriente ses travaux vers d’autres perfectionnements et de nouvelles techniques d’allumage, explorant notamment les nouveaux moteurs automobile à injection directe, qui se caractérisent par des mélanges carburant/air particulièrement pauvres mais qui, en mode de fonctionnement stratifié, assurent au niveau de la bougie d’allumage, la production d’un mélange d’une richesse importante. C’est le nouveau défi que relève NGK aujourd’hui, bien parti pour le réaliser.

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